Photocopieur noir et blanc

Retrouver l'ensemble de nos tarifs sur les photocopieurs noir et blanc

Exemples et tarifs de vos multifonctions noir et blanc

01 64 49 54 91 contact

 

Location d'une photocopieuse multifonction Canon - LSI France

Photocopieur réseau de 6 a 12 utilisateurs utilisation soutenue a partir de 55 € HT mois en savoir+

Location d'un photocopieur Canon ImageRunner - LSI France

 

Les photocopieurs CANON noir et blanc sont réputés pour leurs qualités de fabrications et leurs fiabilités. Nous vous proposons des choix sur les multifonctions de la gamme CANON,  adaptés à toutes les catégories professionnelles allant de l’artisan, à la profession libérale, aux TPE, PME, PMI ainsi qu’aux collectivités nationales ou territoriales. Un grand nombre de ces photocopieurs CANON vous sont proposés à l’achat ou à la location.

Comment bien choisir son photocopieur multifonction noir et blanc CANON ?

Les produits photocopieurs CANON multi formats A3/A4 sont désignés par un code produit. Exemple les  IRa 4525i ou IRa 2530i. Les deux premiers chiffres  attribués à la série du produit (série  45 ou 25), les deux derniers chiffres déterminent généralement la vitesse d’impression.

Exemple si le besoin dans votre activité est d’acquérir un matériel pouvant supporter mensuellement 1500 à 5000 impressions , vous serez aiguillés sur la série CANON 25 .

N’hésitez pas à nous téléphoner ou nous adresser un message, vous serez toujours accueillis par des techniciens formés, ou par des ingénieurs réseaux, avec courtoisie, capables de résoudre les difficultés réseaux des produits photocopieurs CANON. Nous sommes également capables de vous aider dans le calibrage de vos écrans et de vos profils ICT pour mieux apprécier la qualité des photocopieurs CANON.

Un matériel photocopieur doit être adapté a vos nouveaux usages, et contraintes financières. Nous nous chargeons de l'étude du photocopieur et du cahier des charges pour gagner du temps et faciliter votre compréhension.

Louer un photocopieur pour un professionnel , rien de plus simple. Une pièce d'identité, un siren, le RIB de la société, et la signature du gérant vous donnerons accès aux contrats de location financière.

Le retour de location du matériel photocopieur est a la charge du locataire, a l'adresse indiquée par votre leaseur dans le courrier de fin de bail. Cependant souvent pris en charge par votre fournisseur en place.

La solution d'impression vous donne accès a des tarifs respectueux qui s'échelonnent entre 20 et 250 € HT mensuel. Selon le type et la durée du matériel l'équipement pourra être renouvelé pendant la période du contrat.

01 64 49 59 06 Nous contacter