Corona virus covid-19 depannages reparations livraisons

Chers clients,

Nous vous informons que pendant cette période compliquée et de confinement , nous continuerons a fournir l’ensemble de nos prestations.

Les dépannages et les livraisons sont maintenues.

Nous avons anticipé également sur notre stock de consommables et pièces détachées.

Nous sommes joignables sans interruptions au 01 64 49 59 06.

 

Voici les informations

 Le decret n° 2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19. Selon ce texte, à compter de ce jour, mardi 17 mars,  à 12h et jusqu’au 31 mars 2020, le déplacement de toute personne hors de son domicile est interdit, à l’exception des déplacements pour les motifs suivants, dans le respect des mesures générales de prévention de la propagation du virus (respect des mesures barrières et respect d’un éloignement de toute personne d’au moins un mètre) et en évitant tout regroupement de personnes :

1) Trajets entre le domicile et le ou les lieux d’exercice de l’activité professionnelle et déplacements professionnels insusceptibles d’être différés ;

2) Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées par arrêté du ministre chargé de la santé pris sur le fondement des dispositions de l’article L. 3131-1 du code de la santé publique ;

3) Déplacements pour motif de santé ;

4) Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance des personnes vulnérables ou pour la garde d’enfants ;

5) Déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.

Les personnes souhaitant bénéficier de l’une de ces exceptions doivent se munir, lors de leurs déplacements hors de leur domicile, d’un document leur permettant de justifier que le déplacement considéré entre dans le champ de l’une de ces exceptionsVous trouverez ce modèle d’attestation en pièce jointe. Il peut être imprimé ou recopié à la main.

Comme indiqué lors d’une précédente communication, nous vous rappelons que, outre les commerces alimentaires, les activités suivantes peuvent également continuer à accueillir du public :
  • Commerce de détail d’équipements de l’information et de la communication en magasin spécialisé

    DX3720i en location a partir de 55 € HT/mois

  • Commerce de détail d’ordinateurs, d’unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
  • Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
  • Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
  • Réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domestiques
  • Réparation d’ordinateurs et d’équipements de communication
  • Réparation d’ordinateurs et d’équipements périphériques
  • Réparation d’équipements de communication

Pour les déplacements domicile-travail,

le Ministre de l’Intérieur a précisé qu’un salarié se déplaçant pouvait se voir demander un certificat de son employeur. Le décret n’apporte aucune précision sur la forme ou sur le contenu de certificat, néanmoins nous vous préconisons d’établir un certificat pour chacun des collaborateurs concernés précisant notamment le lieu de travail et les horaires de travail.

Nous restons à votre disposition.

Pour L’ensemble de la direction de la solution d’impression.

01 64 49 59 06 Nous contacter