Canon DR-C130
Le scanner de bureau DR-C130 est le produit dont on ne peux plus se passer après usage, et qui contribue activement à l’optimisation de votre productivité.
Ultra-rapide et intuitif, le DR-C130 CANON optimise tous les résultats des bureaux et des groupes de travail grâce à une suite logicielle professionnelle complète et une intégration au icloud parfaitement incorporée. La capture et le partage des informations n’ont jamais été aussi simples.
Bonjour
j ai laissé mon scanner à un ami et lorsqu’il me l a rendu 2/3 jours plus tard en voulant scanner des documents sur mon ordinateur, après avoir branché le scan celui-ci m’affiche sur une fenêtre qui s’ouvre avec un triangle jaune et le sigle “!” à l’intérieur, en continue après avoir cliqué sur ok, le message suivant ” erreur du scanner ( en haut à gauche) ….. l’appareil n’a pas pu être verrouillé. vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil”
cette fenêtre revient toujours après avoir cliqué sur ok
je ne comprends pas. Pourriez vous m’aider svp. Merci
fab
bonjour monsieur
j’espere que notre aide vous a été d’un grand secours
n’hésitez pas a nous reconctacter
bonne continuation
J’ai le même problème avec un CANON DR-M160
Merci de votre attention
Bonjour, Seule notre intervention peut résoudre cette problematique.
appelez nous
bonne journée
Bonjour
après avoir branché le scan celui-ci m’affiche sur une fenêtre qui s’ouvre avec un triangle jaune et le sigle « ! » à l’intérieur, en continue après avoir cliqué sur ok, le message suivant » erreur du scanner ( en haut à gauche) ….. l’appareil n’a pas pu être verrouillé. vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil. (-4630)»
cette fenêtre revient toujours après avoir cliqué sur ok
J’ai déjà essayé de tout éteindre et de-broncher après allumer et brancher mais ça n’a pas marché
Pourriez vous m’aider svp.
Merci
Merci de votre appel
Avez vous bien reçu notre commentaire en ligne
merci
Bonjour,
Même problème que ces personnes ci-dessus.
Quelle est la solution?
Merci,
Bonjour
La réponse est une intervention sur site.
merci
Bonjour
La réponse est une intervention sur site.
A connaitre votre configuration informatique
merci beaucoup
bonne journée
Bonjour,j ai ce scanner et je l utilise quotidiennement .depuis peu il apparaît une ligne verticale noire sur le document,comment puis je faire?merci de votre aide
Bonjour,
j’ai le même problème qu’a Sandra Gomes, mais avec un scanner Canon DR-M140
Message erreur du scanneur: l’appareil n’a pas pu être verrouillé. Vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil. (-4630)
pouvez-vous m’aider svp?
Merci d’avance,
Vanessa
Bonjour Madame
Toutes les informations sont completés dans votre Email
au plaisir
Message récurrent:
L’ appareil n’a pu être verrouillé. Vérifier qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil ( -4630)
Bonjour
La première chose a faire, est de éteindre et rallumer votre ordinateur.
Au plaisir
Bonjour,
depuis ce matin j’obtient ce message d’erreur sur mon scanner canon :
” l’appareil n’a pas pu être verrouillé. vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil ”
pouvez – vous me dire comment solutionner ce problème ?
Bonjour,
Si cet appareil a été acheté chez ” La Solution d’impression” votre demande d’information sur votre matériel est gratuite .
Si vous avez d’autres matériels achetés chez la solution d’impression, nous prendrons Egalement en charge commercialement votre demande sur cet appareil.
Avec plaisir de continuer a vous informer.
Bonne journée