Scanner Canon DR-C130

Canon DR-C130

Le scanner de bureau DR-C130 est le produit dont on ne peux plus se passer après usage, et  qui contribue activement à l’optimisation de votre productivité.

Ultra-rapide et intuitif, le DR-C130 CANON optimise tous les résultats des bureaux et des groupes de travail grâce à une suite logicielle professionnelle complète et une intégration au icloud parfaitement incorporée. La capture et le partage des informations n’ont jamais été aussi simples.

16 questions déjà posées

Poser votre question concernant le produit Scanner Canon DR-C130

  • Fabrice

    Bonjour
    j ai laissé mon scanner à un ami et lorsqu’il me l a rendu 2/3 jours plus tard en voulant scanner des documents sur mon ordinateur, après avoir branché le scan celui-ci m’affiche sur une fenêtre qui s’ouvre avec un triangle jaune et le sigle “!” à l’intérieur, en continue après avoir cliqué sur ok, le message suivant ” erreur du scanner ( en haut à gauche) ….. l’appareil n’a pas pu être verrouillé. vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil”
    cette fenêtre revient toujours après avoir cliqué sur ok

    je ne comprends pas. Pourriez vous m’aider svp. Merci

    fab

    • La solution
      La solution

      bonjour monsieur
      j’espere que notre aide vous a été d’un grand secours
      n’hésitez pas a nous reconctacter
      bonne continuation

      • Millagou bernard

        J’ai le même problème avec un CANON DR-M160
        Merci de votre attention

        • La solution
          La solution

          Bonjour, Seule notre intervention peut résoudre cette problematique.

          appelez nous

          bonne journée

  • Gomes, Sandra

    Bonjour
    après avoir branché le scan celui-ci m’affiche sur une fenêtre qui s’ouvre avec un triangle jaune et le sigle « ! » à l’intérieur, en continue après avoir cliqué sur ok, le message suivant » erreur du scanner ( en haut à gauche) ….. l’appareil n’a pas pu être verrouillé. vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil. (-4630)»
    cette fenêtre revient toujours après avoir cliqué sur ok
    J’ai déjà essayé de tout éteindre et de-broncher après allumer et brancher mais ça n’a pas marché
    Pourriez vous m’aider svp.
    Merci

    • La solution
      La solution

      Merci de votre appel
      Avez vous bien reçu notre commentaire en ligne

      merci

  • Genay

    Bonjour,
    Même problème que ces personnes ci-dessus.
    Quelle est la solution?
    Merci,

    • La solution
      La solution

      Bonjour
      La réponse est une intervention sur site.

      merci

    • La solution
      La solution

      Bonjour
      La réponse est une intervention sur site.
      A connaitre votre configuration informatique

      merci beaucoup
      bonne journée

  • Belval

    Bonjour,j ai ce scanner et je l utilise quotidiennement .depuis peu il apparaît une ligne verticale noire sur le document,comment puis je faire?merci de votre aide

  • Vanessa Debacq

    Bonjour,

    j’ai le même problème qu’a Sandra Gomes, mais avec un scanner Canon DR-M140
    Message erreur du scanneur: l’appareil n’a pas pu être verrouillé. Vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil. (-4630)

    pouvez-vous m’aider svp?
    Merci d’avance,
    Vanessa

    • La solution
      La solution

      Bonjour Madame

      Toutes les informations sont completés dans votre Email

      au plaisir

  • Baradeau

    Message récurrent:
    L’ appareil n’a pu être verrouillé. Vérifier qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil ( -4630)

    • La solution
      La solution

      Bonjour

      La première chose a faire, est de éteindre et rallumer votre ordinateur.
      Au plaisir

  • Lucas HUY

    Bonjour,

    depuis ce matin j’obtient ce message d’erreur sur mon scanner canon :

    ” l’appareil n’a pas pu être verrouillé. vérifiez qu’aucune autre application n’est en train d’utiliser l’appareil ”

    pouvez – vous me dire comment solutionner ce problème ?

    • La solution
      La solution

      Bonjour,
      Si cet appareil a été acheté chez ” La Solution d’impression” votre demande d’information sur votre matériel est gratuite .
      Si vous avez d’autres matériels achetés chez la solution d’impression, nous prendrons Egalement en charge commercialement votre demande sur cet appareil.

      Avec plaisir de continuer a vous informer.

      Bonne journée

01 64 49 59 06 Nous contacter